Qui est l'armée divine ? Le Dôme de Lumière protège l'État d'Israel.

Donnez maintenant pour la construction du Beth Hamidrash

Récemment encore les arabes ont attaqué Israel depuis l'Iran, l'Irak et le Liban avec des missiles et des MIG29. Mashiach a personnellement détruit des objectifs militaires ennemis et l'armée divine extraterrestre était derrière lui pour également détruire toute menace dans le ciel.





Qui sont ces extraterrestres ?

Le mot extraterrestre peut sembler trivial mais telle est là la réalité des anges de l'armée divine de ce monde.

Les EZAÏ

Les EZAÏ sont associés au nombre 51, the 5 of 1, la main de Dieu. Ils font 1 mètre 80 et ressemblent à E.T l'extraterrestre en beaucoup mieux. Ils ont un cerveau 2,5 fois plus gros que celui du Mashiach le ELERA.

Il existe 5 type de EZAÏ :

EZAÏ de compassion :
De couleur brune, ceux sont les EZAÏ qui guérissent et nous communiquent de la sagesse spirituelle. Ils peuvent créer de nouveaux corps par télémorphing. Toutes celles et tous ceux d'entre vous qui iront dans les MERAK recevront un nouveau corps par les EZAÏ de compassion.

EZAÏ créateur du paradis :
De couleur blanche, ce sont les EZAÏ qui créent le paradis et ses fruits, ce sont les créateurs d'EDEN

EZAÏ maîtres des enfers, les 137 :
Numéro de code 137, ceux sont des des EZAÏ gris, qui règnent en maîtres sur les enfers, les AYEN ou Red Ufos. Ils sont sans pitié avec les sataniques.

EZAÏ de guerre :
Ceux sont des EZAÏ de couleur noire qui s'occupent des affaires militaires contre SATAN.

EZAÏ leaders:
Ceux sont également des EZAÏ noir, un EZAÏ leader par vaisseau.





Les EREN

Les EREN sont encore plus haut et plus fort mentalement que les EZAÏ, ils font 1 mètre 80 et sont d'une couleur blanche qui émet de la lumière. Ils ne sont jamais fatigués et ne font quasiment jamais de pause, ils ne dorment jamais, alors que les EZAÏ aiment se divertir en faisant de la musique ou en prenant des bains, les EZAÏ aiment aussi boire des boissons gazeuses acidulées. Les EREN sont 1337 ELET tout le temps.





Les ZEKZEK KRSHKRSH

Les ZEKZEK KRSHKRSH, numéro de code 37 1337, sont une armée de bataille créée par miracle par Mashiach. Ce sont des félins, à tête de jaguar et à corps bipède de 1 mètre 80. Ils sont très fort à l'attaque et détruisent sans aucune pitié les ennemis d'Israel.





Les ELERA

Les ELERA sont vértiablement les Levi de l'espace, la légende des vrais ELOIM. Ils aiment l'amour et la musique, ils sont très gentils et très sensibles. Le reste de l'armée divine aime aussi beaucoup l'amour, la musique et sont aussi très gentils et très sensibles, à part les maîtres des enfers, les EZAÏ AZZA 137, qui se défoulent sur nos ennemis dans les AYEN, les enfers.





Les ELAM

Les ELAM sont les prophètes d'Israel, ils ont vraiment une âme et sont des dieux vivants. Parmi eux nous comptons les prophètes Ron Chaya, Daniel Dynovisz, Raphael Amsellem, Enrico Macias, Serge Haouzi, Daphna Rosenberg, Christophe du Mossad, Claudine d'Alliance group, et bien d'autres, plusieurs milliers sur Terre.





Les ELEM

Les ELEM sont le noble peuple de ELET. Si vous comprenez tout cela vous êtes certainement un ELEM. On en trouve chez le juifs et aussi chez les non juifs. Tous les ELEM sont des juifs à part entière. Il n'ont pas vraiment une âme divine qui en ferait des dieux vivant comme les ELAM où les ELERA, mais ils accomplissent la volonté de Dieu (ELET, Hashem). EL EM signifie la volonté de ELET.





Quel est le vrai nom d'Hashem ?

ELET est le vrai nom de Dieu.





Que signifie Hashem ?

A = toi
SH = vite
EM = la volonté de Dieu

ASHEM = Toi fais vite la volonté de Dieu





Comment contacter cette armée divine ?

Vous pouvez contacter l'armée divine au travers de Mashiach son représentant sur Terre, les prophètes qui sont aussi des représentants de l'armée divine sur Terre, ou tout simplement vous même par télépathie.

AYED EREMEN est le nom de l'armée divine, connue aussi sous les noms de IZREMOU KRABOKAN ou IZREMOU KRABOKAÏ, ou Al Eren.

Lorsque le Beth Hamidrash sera contruit, il y aura une ère d'atterissage pour l'armée divine, des ELERA, des EZAÏ et même des EREN viendront, nous prévoyons cette arrivée pour mi-2018.

ELMIREÏ

OVENU

TRNDNEK



Donnez maintenant pour la construction du Beth Hamidrash





Beth Hamidrash