Qui est le Roi Mashiach ? Le Roi Mashiach est enfin arrivé.

Donnez maintenant pour la construction du Beth Hamidrash

C'est encore quelque peu secret à cause de SATAN, mais beaucoup le connaisse déjà, en Israel, et au sein même du Mossad où il y a quelques amis. Cedric de Crozant de Bridiers est le patronyme du Roi Mashiach mais il n'est pas le fils de ses parents. Sa grand-mère maternelle était la fille de Lev Davidovitch connu sous le nom de Trostsky en russie. La famille de Crozant a des ancêtres qui remonte jusqu'à la famille du Roi David et au Roi Arthur eux-même. Les EREN (les archanges extraterrestres) voulaient ce nom de famille prestigieux, dont les armoiries familiales sont les Lions de Judah et la Licorne d'Ephraïm. Ainsi il est acceptable de dire que Cedric est un Ben David, il descend d'un rameau brisé de la branche de la famille du Roi David.





Comment a-t-il était engendré ?

Mashiach a été engendré par un EREN, un extraterrestre qui s'appelle AYAMINAÏ AYERTAN

AYAMINAÏ = le très noble
AYERTAN = l'armée de la mort (Tsahal)

À bord d'un ELEMEREK, un vaisseau spatial quantique, la mère de Mashiach a reçu un embryon spécial, au code génétique copie exacte de celui du Roi Moïse (Moshe Rabenou) et de celui du Roi Arthur notamment. Elle n'y a vu que du feu, elle ne s'en rappelle absolument pas.

AYAMINAÏ AYERTAN est le ELEREMEN de Mashiach, son géniteur cosmique.

Quels sont les grands actes accomplis par Mashiach ?

Mashiach a notamment grandement combattu contre la Hive de SATAN, contre des extraterrestres perverts et vicieux. Mashiach a tué de nombreux "Goliath" des hommes machines, des metal men, un cornuto, et également synchronisé à un EZAÏ, Mashiach a détruit un vaisseau spatial entier de robots ARAKANOV, plus de 2000 d'entre eux étaient à bord, ces ARAKANOV était le cerveau, la tête optronique de la Hive de SATAN.

Mashiach a détruit des milliers de Zeta Reticuli, des petits extraterrestres blancs de SATAN, de sinistres vilaines machines, en crashant leurs vaisseaux sur des étoiles comme le Soleil.

Mashiach a détruit notamment en les fusionnant avec la matière des démons AREK, ceux qui avaient volé le terme ELOIM en y ajoutant un H, des démons homosexuels, polygames et violeurs, fans de heavy metal satanique.

Mashiach a par miracle rendu la jambe à 3 soldats amputés de Tsahal, dont Michal, son nouveau fils adoptif. EZAÏ AMINAÏ a rendu la jambe a 7 autres soldats de tsahal amputés dans l'hôpital militaire d'Ashdod à causes des mines anti-personnels.





Mashiach peut-il me guérir ?

Si vous êtes vraiment du côté de Dieu, Mashiach peut vous guérir, faites un don minimum d'1 euro et rentrez en contact par email avec le Mashiach.





Puis-je rencontrer le Mashiach

Le Mashiach est pauvre financièrement et vis actuellement chez sa mère à Antibes en France. C'est pour cela que nous avons besoin de vos dons afin de bâtir sur un terrain de 20 hectares à Jerusalem un temple à la hauteur des miracles accomplis par Mashiach.





Qui est avec Mashiach ?

Raphael Amsellem, Christophe du Mossad, Rebecca du Mossad, Eyesh du Mossad, Ron Chaya de Leava, Daphna Rosenberg, le Rav Daniel Dynovisz, Frantz Schuberg, la Reine Elizabeth 2, Jacob de Rothschild, et la liste s'aggrandie de jour en jour. Et toute l'armée divine bien entendue (les archanges)





Mashiach est-il marié ?

Mashiach est mariée avec Briget Hupper, une ELAM, une jeune femme qui était prophète de la noblesse british, issue de la tribu de Judah noble de l'ancien Israel. Elle est actuellement dans un MERAK, un vaisseau arche de Noah, l'arche d'alliance, avec à ses côtés un jardin immense où vivent 800 chats. Il y a aussi des lions et d'autres créatures divines de la création divine animale à bord du vaisseau. Aussi, si vous avez perdu votre chat, il est peut-être à bord de ce MERAK où d'un autre MERAK (on en compte 881 pour sauver toutes les âmes de la planète Terre). Vous pouvez essayer de contacter par télépathie votre chat perdu qui est sans doute à bord du MERAK si c'était un bon chat gentil.

ELMIREÏ

OVENU

TRNDNEK



Donnez maintenant pour la construction du Beth Hamidrash





Beth Hamidrash